Externaliser l’assistance administrative et la gestion vous permet de vous dégager du temps, de maîtriser votre budget et d’acquérir une meilleure visibilité pour diriger votre entreprise.
A votre rythme et selon votre besoin !
Offrez-vous les compétences indispensables au pilotage de votre activité en faisant appel aux services d’une assistante indépendante.
Véritable partenaire de votre entreprise, elle met ses compétences et son savoir-faire à votre service.
Vous consacrerez vos forces et vos compétences à votre activité professionnelle afin d’offrir des prestations irréprochables à vos clients.
AGISS CENTRE D’AFFAIRE vous propose une alternative à l’embauche et à l’emploi intérimaire par l’externalisation de vos missions administratives, commerciales, ou budgétaires.
Vous planifiez nos interventions : nous réalisons des prestations d’assistance au sein de votre entreprise ou à distance.
Vous maîtrisez vos dépenses : vous ne faites appel à nos services que lorsque vous en avez besoin et payez le travail effectué selon un tarif défini à l’avance.
Les prestations de votre assistante indépendante sont des charges déductibles.
Vous réalisez 30% d’économies par rapport à l’emploi d’un salarié.
Vous économisez du temps et gagnez de l’argent :
Pas de gestion de personnel !
Pas de charges sociales !
Pas d'engagement dans la durée !
Libéré des contraintes administratives, vous êtes enfin tranquille pour réfléchir aux nouvelles stratégies de développement de votre entreprise.
N’attendez plus d’être débordé pour faire appel à nos prestations d’assistance administrative, commerciale ou budgétaire externalisées.
Pour un devis personnalisé, contactez-nous par téléphone au 04.37.47.25.74 ou via ce formulaire.