Gestion administrative de votre entreprise
Devis, courriers, factures, saisie de dossier, secrétariat….
Déléguez nous vos dossiers et missions administratives.
Libéré de ces contraintes, vous êtes plus efficaces pour diriger votre entreprise.
Concentrez vous sur l’essentiel : votre métier !
Vous croulez sous les tâches administratives qui vous empêchent de vous concentrer sur votre vrai métier ?
Vous passez vos week-ends à gérer vos factures clients au lieu de profiter de votre famille ?
Vous auriez besoin des services d’un assistant administratif mais votre activité n’est pas suffisante pour embaucher quelqu’un ?
Agiss centre d’affaires, prestataire d’accompagnement administratif depuis 1996, vous propose la mise à disposition d’un assistant externalisé compétent et efficace. De cette manière, vous bénéficierez :
Dans le cadre d’un forfait, d’un abonnement ou de façon ponctuelle, nos équipes vous proposent différents types de réalisation pour votre demande d’assistance administrative.
Pour un devis personnalisé, contactez-nous par téléphone au 04.37.47.25.74 ou via ce formulaire.