UNE PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE DE QUALITÉ POUR VOTRE ENTREPRISE

L’accueil téléphonique est une problématique à laquelle votre société est quotidiennement confrontée. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir nos offres d’accueil et de permanence téléphonique.

Pour quoi faire ? La clé de votre réussite, c’est la relation que vous créez avec votre client.

Le développement de votre entreprise passe par l’optimisation de cette relation.

Agiss Centre d’Affaires vous apporte la solution qui répond à vos attentes, quelle que soit votre spécialité, pour répondre toujours présent et optimiser ainsi votre accueil téléphonique.

Des forfaits mensuels adaptés à vos besoins
L’attribution d’un numéro personnel
La possibilité de diffuser ce numéro sur tous supports (hors annuaires et pages jaunes)
La transmission instantanée de vos messages par mail
Un discours personnalisé adapté en fonction de votre activité
PERMANENCE TELEPHONIQUE
AVEC PRISE DES MESSAGES
TARIFS HT/MOIS
20 appels par mois :
Abonnement avec attribution d’un numéro personnel et prise de messages ou renseignements
32,55€
50 appels par mois :
Abonnement avec attribution d’un numéro personnel et prise de messages ou renseignements
51,45€
PERMANENCE TELEPHONIQUE
AVEC PRISE DE RENDEZ-VOUS
TARIFS HT/MOIS
50 appels par mois :
Abonnement avec attribution d’un numéro personnel et prise de messages, renseignements, rendez-vous
92,61€

Pour un devis personnalisé, contactez-nous au 04.37.47.25.74 ou via ce formulaire