Gestion et secrétariat administratif Lyon

Le secrétariat administratif ou également la gestion administrative sont  la clé de voûte d’une société globalement en pleine expansion. Toutefois, une entreprise bien gérée développera tout à fait naturellement des ressources l’aidant à se développer mais développera également des résistances efficaces face aux difficultés. De nombreuses TPE ou PME mettent  la clé sous la porte, notamment à cause d’une mauvaise gestion administrative. Or, la gestion administrative d’une entreprise demande globalement beaucoup de temps, ce que bien souvent, le chef d’entreprise n’a effectivement pas. Agiss est essentiellement là pour vous aider. Confiez-nous vos tâches administratives, vos dossiers, et soyez désormais libres de vous concentrer sur les tâches inhérentes à votre domaine.

A première vue, vous aimeriez embaucher une personne mais votre entreprise ne s’est pas encore suffisamment développée ? Pensez au Centre d’Affaires Agiss. Agiss est prestataire d’accompagnement administratif depuis 1996. Grâce à nos options, nous vous proposons la mise à disposition d’un assistant externalisé et efficace. Mentionnons qu’avec cette solution vous bénéficierez :

D’une assistance administrative professionnelle sitôt que vous en avez besoin
D’un emploi du temps souple et externalisé que vous définirez vous-même au préalable avec votre assistant.

Nos différentes offres en gestion et secrétariat administratif Lyon :

Dans le cadre d’un forfait, d’un abonnement ou ponctuellement, voici à titre indicatif les prestations proposées par Agiss :

Secrétariat :

  • Factures, devis, courriers ou également tout autre document commercial
  • Relance des impayés par courrier
  • Relance des impayés par téléphone
  • Tarif horaire pour tous travaux de secrétariat

Administratif :

  • Classement et organisation : Classement, tri et organisation de vos documents administratifs, sociaux, fiscaux et comptables
  • Archivage numérique : Classement et archivage de vos documents professionnels et/ou personnels
  • Réponse à des appels d’offres : Lecture complète de l’appel d’offres, regroupement des documents demandés, demande de participation ou également envoi par mail ou courrier AR
  • Recherche d’informations “Benchmark” : Recherche d’appels d’offres, de prestataires, de fournisseurs…
  • Dossier de demande ou renouvellement d’agrément : Création du dossier, conseil, accompagnement et également suivi de la gestion administrative de la procédure jusqu’à l’obtention de l’agrément
  • Mise en place d’un agrément : Accompagnement de suivi de la mise en place de votre agrément

Pour un devis personnalisé, contactez-nous au 04.37.47.25.74 ou également via ce formulaire