Gestion administrative de votre entreprise

La gestion administrative d’une entreprise demande beaucoup de rigueur et un investissement de tous les instants.

Devis, courriers, factures, saisie de dossier, secrétariat….

Déléguez nous vos dossiers et missions administratives.

Libéré de ces contraintes, vous êtes plus efficaces pour diriger votre entreprise.

Concentrez vous sur l’essentiel : votre métier !

Vous croulez sous les tâches administratives qui vous empêchent de vous concentrer sur votre vrai métier ?

Vous passez vos week-ends à gérer vos factures clients au lieu de profiter de votre famille ?

Vous auriez besoin des services d’un assistant administratif mais votre activité n’est pas suffisante  pour embaucher quelqu’un ?

Agiss centre d’affaires, prestataire d’accompagnement administratif depuis 1996, vous propose la mise à disposition d’un assistant externalisé compétent et efficace. De cette manière, vous bénéficierez :

D’une assistance administrative professionnelle lorsque les besoins de votre entreprise le requiert.
D’un emploi du temps souple et adapté, défini avec votre assistant externalisé afin de répondre à vos attentes du moment.

Dans le cadre d’un forfait, d’un abonnement ou de façon ponctuelle, nos équipes vous proposent différents types de réalisation pour votre demande d’assistance administrative.

Secrétariat
Tarifs HT
Facture, devis, courriers simples, et tout autre document commercial
De 1 à 10 documents par mois
6,94€
De 11 à 30 documents par mois
5,80€
De 31 à 60 documents par mois
5,20€
Plus de 60 documents par mois
4,80€
Modification de facture, devis, courriers et tout autre document
Par page modifiée
3,67 €
Relance des impayés par courrier
Par courrier
6,94 €
Relance des impayés par téléphone
Par téléphone
Sur devis
Tarif horaire pour tout travaux de secrétariat
Au bureau
48,00 €
En extérieur, sur site
63,00 €
Administratif
Tarifs HT
Classement et organisation
Classement, tri et organisation de vos documents administratifs, sociaux, fiscaux et comptables
Sur devis
Archivage numérique
Classement et archivage de vos documents professionnels et/ou personnels
Sur devis
Réponse à appel d’offre
Lecture complète de l’appel d’offre, regroupement des documents demandés, demande de participation, envoi par mail ou courrier AR.
Sur devis
Recherche d’information “Benchback”
Recherche d’appel d’offre, de prestataires, de fournisseurs, …
Sur devis
Dossier de demande ou renouvellement d’agrément
Création du dossier, conseil, accompagnement et suivi de la gestion administrative de la procédure jusqu’à l’obtention de l’agrément
Sur devis
Mise en place d’un agrément
Accompagnement de suivi de la mise en place de votre agrément
Sur devis

Pour un devis personnalisé, contactez-nous par téléphone au 04.37.47.25.74 ou via ce formulaire.