L’administratif et secrétariat Agiss

Externalisation et gestion administrative

L’administratif à la carte !

Vous avez un surcroît d’activité, vous souhaitez minimiser les risques et les coûts liés à l’embauche d’une assistante ou simplement un besoin ponctuel suite à l’absence de celle-ci, nous vous proposons de nous confier vos différentes tâches administratives.

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Agiss Centre d’Affaires, c’est un large choix de services administratifs :

  • Secrétariat (factures, devis, courriers, mailing, courriers …)
  • Saisie de dossiers importants (appel d’offre, thèse, …)
  • Enquête de qualité
  • Création de bases de données, mise à jour, …
  • La relance des impayés
  • Le gestion de vos ressources humaines (DUE, suivi du personnel, établissement des contrats de travail, …)
  • Le suivi de votre trésorerie (pointage bancaire, déclarations TVA,…)
  • Etc…

6 bonnes raisons de choisir AGISS

Une réduction significative des coûts de structure et de personnel.

Une équipe de professionnels qualifiés et impliqués.

Une palette de services et de prestations appropriées.

Un partage des valeurs et des objectifs.

Un réel engagement et la garantie de la qualité.

Une réponse simple, pertinente et immédiate.

Vos besoins administratifs ne sont pas suffisants pour embaucher quelqu’un, vos besoins sont ponctuels, votre temps

est trop précieux pour le passer sur ces tâches là.

Consacrez-vous à votre métier et prenez une Assistante AGISS CENTRE D’AFFAIRES.

Pour un devis personnalisé, contactez-nous par téléphone au 04.37.47.25.74 ou via ce formulaire.